Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+5
Lordz
syrius
Duc Leto
Leto II
Kadena
9 participants
AuteurMessage
Kadena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kadena


Nombre de messages : 777
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:15

Bonjour bienvenu à tous dans cette alliance qui vas dominer l'univers53

In game et sur le fofo je suis Kedena, top 300 retraité de l'uni 27 et top 250 de l'uni 49

IRL je m'appelle frederic et j'ai 29 ans

Vous me connaissez à peu près tous donc à vos VBs et bon poutrage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur rouge
floodeur rouge
Leto II


Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Leto II   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:26

Slt, la plus part me connaisse aussi. J'ai gardé le meme pseudo en plus donc c pratique!
Bref j'étais tops 600 (au mieux) dans l'uni 49 et là je ne vais jouer qu'au 53 parce que ca prend du temps qd meme!

Sinon irl je m'appelle johann et je fais mes etudes à Paris^^ pour le reste on a le temps de se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto
Floodeur vert
Floodeur vert
Duc Leto


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Duc Leto   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:37

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression de me retrouver en famille ici!Very Happy

Mais pour ceux qui me connaissent pas encore je suis le Duc Leto compagnon d'armes de Kadena, Leto et Miky sur le 49, je suis classé actuellement top150 (115ème) sur le 49.

je viens renforcer l'alliance et j'espère qu'on va tout déchirer sur le 53! Cool

Sinon IRL je m'appelle Daniel, j'ai 31 ans et je vis en Suisse, j'espère avoir beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrius
Floodeur vert
Floodeur vert



Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Syrius   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:56

kikou a toute et a tous syrius uni 49 euh kevin irl 16 ans celibataire pour les interesseE car j'ai marre de chucky et tout lol voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
Floodeur vert
Floodeur vert
Lordz


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Lordz   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:21

Salut a tous ,

Je suis un vieu copain de (blut krieger , taranis) Fred , uni27 powa . premier univers premiere amour Very Happy
puis j'ai un petit peut jouer dans le 49 , je suis actuellement sur l'uni52 ex top100 (vilain mode vacance) mineur pur je suis maintenant top220 mineur pur .

IRL j'ai 18 ans , j'aime euh , ogame biensure ; La musique (reggae , punk , hardcore) l'alcool oui oui evidement , les filles (eh oui je suis pas gay enfin j'ai mes exeption Laughing )

je suis encore au lycée , et interne donc je joue a fond pendant trois jours apres je ferai luneur et fournisseur de deut , voila tout . j'aurais aimer me donner a fon sur cette uni , pour pouvoir rejouer avec (je connais pas vos nouveau pseudo scratch ) char , girhen et toi grand fred Very Happy

je souhaite a tous un bon jeux . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thésélechien
Floodeur débutant
Thésélechien


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Thésélechien   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:36

Bonjour a tous je viens du 49 (top 800) pour ceux qui me connaissent pas.Bon bah c'est repartit pour un tour affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikyyyy
Floodeur vert
Floodeur vert



Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: miky :o   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

Salut salut ^^,
Je crois que a peu pres tout le monde me connais ici Very Happy, mais bon vais refaire une fois ma presentation.
Je m'appelle mike,j'ai 18 ans, je suis etudiant (et celibataire :'( ).
Je faisais du rugby mais je n'en fait plus pour le moment a cause de mon dos.
Je joue a Ogame depuis l'ouverture du 49 (je suis maintenant top 550) j'ai un peu joué dans le 27 mais j'ai arreté cet uni. Je joue également à un autre jeu Priston Tale c'est un MMORPG ^^.Voilivoilou Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Decae
Admin
Decae


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Decae   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Bonsoir bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'étudie la comptabilité. J'aime la musique (rock alternatif, néo métal, pop-rock,...), j'adore aussi les jeux vidéo, la télé et bien d'autres choses encore geek .

Je suis le créateur du forum (il y a encore pas mal de boulot mais je suis plutôt contant de moi :b ), je joue dans l'univers 27 (top 470 en constante progression) mais je suis en train de le délaisser peu à peu.

Et pour terminer, je connais très peu d'entre vous mais j'ai eu énormément d'échos positifs à votre sujet donc j'espère passer un excellent moment en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zael.forumactif.com
tite truf
Floodeur vert
Floodeur vert
tite truf


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : dans la drome
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation de tite truf   Présentation des membres Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35

slt a toute l aliance
je m apel quentin j ai 15an et demi et j habite ds la drome
je jou ds l univers 47 ou j ai 205 000 points et je me trouve ds l alliance L.C.F(ligue des copains francofones)
j aime la zik: techno, tecktonik, hardcore
bon voila je souhaite vite fair votre connaisance
j aime dormir Sleep lol!
a la prochaine

tite truf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Yam]
» Présentation Mikah : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers: