Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Legendskiller AO

Aller en bas 
+2
Kadena
legendskiller
6 participants
AuteurMessage
legendskiller
Floodeur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:40

-Nom in-game: Legendskiller AO
-Nombre de points: 14.258
-Quel est votre classement toutes disciplines confondues (général, flotte, recherche): Général: 1168; Flotte: 3154; Recherche: 3727
-Êtes-vous plutôt raider, mineur, pilleur d'inactifs, etc.: Alors au vue de mes classements, vous voyez bien que je suis raideur...^^Non bien sur je suis mineur défensif sur cet univers depuis que j'ai perdue ma flotte en début de partie^^
-Combien de temps consacrez-vous à votre compte (par jour bien entendu): 30 minutes en tout, 10 minutes matin,soir et a minuit)

-Jouez-vous dans d'autres univers, si oui, le ou lesquels: Univers 26: top 1200(je joue depuis 8 mois), univers 50(bloqué puis supprimé a tort snif): Top 800, univers 51(donné car plus de temps pour être raideur): Top 30.Univers 54: Top 2800...^^
-Dans quelle(s) alliance(s) êtes ou étiez-vous: Le CT en univers 26 et 54.Un clan d'amis IRL.
-Êtes ou étiez-vous raider, mineur, etc.:Mineur sauf uni 51

-Pourquoi avez-vous choisi notre alliance plutôt qu'une autre: Car vous me l'avez proposé(dark lapinou)^^ et j'adore les pinguins^^
-Êtes-vous actif sur un forum: Assez oui.
-Avez-vous des problèmes avec l'un de nos membres:Euh non je ne pense pas

-Avez et utilisez-vous des programmes de discussion tels que Skype, msn, teamspeak,...: Msn mais pas trop pour Ogame...

J'ai pas mal d'expérience sur Ogame, je suis connu sur l'univers 26 a la suite d'une guerre qui m'a vu combattre honorablement pour mon alliance qui s'est laisser abattre...

IRL: je suis étudiant en économie.J'ai 18 ans, je suis de rouen. Je suis bassiste et parolier,je joue au tennis et tennis de table en compétition.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kadena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kadena


Nombre de messages : 777
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:48

Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum

Je penses que ta candidature sera acceptée sans problème, tu auras ta réponse au plus tard ce mardi soir.

En attendant n'hésites pas à squatter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
floodeur rouge
floodeur rouge
Leto II


Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

oui il ne devrait pas y avoir de problème!
Revenir en haut Aller en bas
tite truf
Floodeur vert
Floodeur vert
tite truf


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : dans la drome
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: re   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

pas de probleme pour moi vu le nombre de points!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto
Floodeur vert
Floodeur vert
Duc Leto


Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:13

Pas de soucis pour moi non plus, tu sembles quelqu'un qui sait jouer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decae
Admin
Decae


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

Je te souhaite la bienvenue chez nous (sur le forum en tous cas)...

Sinon, tu as des compétences et je penses que tu sera un atouts de poids pour notre alliance Wink Je pense très sincèrement que ton entrée ne fera aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://zael.forumactif.com
legendskiller
Floodeur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Et bien je l'espère messieurs,je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kadena


Nombre de messages : 777
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:10

Bienvenu à toi :-)

Le vote étant positif je t'intègre de suite, tu sera en test pour 1 semaine +- et si tout ce passe bien tu seras intégré définitivement.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legendskiller AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendskiller AO   Candidature Legendskiller AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legendskiller AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: